I love Miami

Clans, bains de minuit, soirée arrosée, bal de fin d'année, ici tout et possible

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bailey Keller [ validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Keller

MessageSujet: Bailey Keller [ validée ]   Lun 7 Juil - 2:58

Mon personnage

Nom:Keller
Prénom:Bailey
Groupe:Aucun
Orientation Sexuelle:Bisexuelle
Caractère:c'est une fille trés décalée.Elle n'aime pas trop la compagnie des humains,elle est meme limite misanthrope.elle est donc trés franche et se fiche de blesser les gens.elle a en plus des gouts tres bizarres:elle se fit à son humeur et peut donc décider un jour de s'habiller des pieds a la tete d'une seule et meme couleur,ou encore écouter du rock,aprés une période où elle ne jurait que par le classique.elle est dotée d'une trés grande intelligence.
Physique:1m60,cheveux courts(carré mi-long).à l'origine elle était rousse,mais elle change trés souvent de couleur.Pour l'histoire,on dira que ses cheveux sont bleu turquoise.Elle a la peau tres blanche et les yeux verts pomme.
Histoire:Elle est née au Japon.Elle y a vécu jusqu'à ses 7ans(elle parle d'ailleurs trés bien Japonais).A la mort de ses parents,elle est venue s'installer chez sa grand-mére maternelle en amérique.Elle est issue d'un foyer modeste et si elle a pu intégrer ce lycée prestigieux réservé aux riches,c'est grace à sa grande intelligence.Je ne vous dévoilerais pas tout de suite pourquoi elle a un probleme avec l'humanité toute entiére :p
Signe particulier/tic:Elle ne peut s'empecher de froncer le nez des que quelqu'un s'approche d'elle,forcant la pauvre personne à se demander si elle ne dégage pas une odeur de fauve Razz

Plus sur moi:

Prénom:Sylvie
Aime:ma famille,mes amis,les animaux(vive les tortueeeeees),lire,dormir,aller sur l'ordi,les jeux vidéos,la bouffe(mmmmm chocolat)
Deteste:Les insectes,les statues,les poissons,les oiseaux,les MACHOS et puis je m'arret la la liste serait trop longue sinon xD
Autre:euuuuuuuuu ben si par autre sa veut dire un signe particulier,je suis hypocondriaque(mais bon tout le monde s'en fout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Bailey Keller [ validée ]   Lun 7 Juil - 10:59

Bienvenue my darling !!

Je te valide !! J'adore ta présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japan.niceboard.com
Bailey Keller

MessageSujet: Re: Bailey Keller [ validée ]   Lun 7 Juil - 22:32

merciiiiiiiiiiiiiiiii my honey^^

ta présentation aussi est super^^

Bailey Keller [ validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1