Mon personnage
Nom:Keller
Prénom:Bailey
Groupe:Aucun
Orientation Sexuelle:Bisexuelle
Caractère:c'est une fille trés décalée.Elle n'aime pas trop la compagnie des humains,elle est meme limite misanthrope.elle est donc trés franche et se fiche de blesser les gens.elle a en plus des gouts tres bizarres:elle se fit à son humeur et peut donc décider un jour de s'habiller des pieds a la tete d'une seule et meme couleur,ou encore écouter du rock,aprés une période où elle ne jurait que par le classique.elle est dotée d'une trés grande intelligence.
Physique:1m60,cheveux courts(carré mi-long).à l'origine elle était rousse,mais elle change trés souvent de couleur.Pour l'histoire,on dira que ses cheveux sont bleu turquoise.Elle a la peau tres blanche et les yeux verts pomme.
Histoire:Elle est née au Japon.Elle y a vécu jusqu'à ses 7ans(elle parle d'ailleurs trés bien Japonais).A la mort de ses parents,elle est venue s'installer chez sa grand-mére maternelle en amérique.Elle est issue d'un foyer modeste et si elle a pu intégrer ce lycée prestigieux réservé aux riches,c'est grace à sa grande intelligence.Je ne vous dévoilerais pas tout de suite pourquoi elle a un probleme avec l'humanité toute entiére :p
Signe particulier/tic:Elle ne peut s'empecher de froncer le nez des que quelqu'un s'approche d'elle,forcant la pauvre personne à se demander si elle ne dégage pas une odeur de fauve

Plus sur moi:
Prénom:Sylvie
Aime:ma famille,mes amis,les animaux(vive les tortueeeeees),lire,dormir,aller sur l'ordi,les jeux vidéos,la bouffe(mmmmm chocolat)
Deteste:Les insectes,les statues,les poissons,les oiseaux,les MACHOS et puis je m'arret la la liste serait trop longue sinon xD
Autre:euuuuuuuuu ben si par autre sa veut dire un signe particulier,je suis hypocondriaque(mais bon tout le monde s'en fout xD)